Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marcher tant qu'on est vivant
10 mars 2007

Pic du Gar

Photos Pic du Gar

Pic_du_Gar__16_

Peut-être avez-vous aussi en tête des pics et des sites que vous voyez régulièrement sans pour autant vous y être arrêtés…
Après le tunnel de Bielsa en descendant la vallée du rio Cinca pour aller dans le Haut Aragon, deux sentinelles immuables : le Castillo Mayor et la Peňa Montaňesa. Combien de fois me suis-je dit : « un jour, il faudra que j’y ailles.. ». Et puis un jour j’y suis allé !

Pic_du_Gar__4_

Il en est de même pour le pic du Gar…La route des Encantats passe par Saint Béat et dominant Saint Béat…la falaise calcaire du pic du Gar. Alors ce dimanche j’y suis allé avec mes potes ! Et quel panorama sur le massif de la Maladeta et sur les 3000 du Luchonnais !

Pic_du_Gar__13_

Mes potes Michel, Betty, Jean-Marc, Christian, Chantal et Martine


Publicité
Commentaires
Publicité