Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marcher tant qu'on est vivant
17 août 2020

Aubrac, Margeride et Larzac 2

 

2ème jour: Fournels - Sainte Énimie 85 km

Après une bonne nuit passée chez Prosper, une belle balade m'attend aujourd'hui pour rejoinre les gorges du Tarn.

Aubrac (16)

Aubrac (17)

 En descendant la D53

Curieusement, la D53 qui devait m'amener tout droit à Marvejols, disparaît dans la campagne lozérienne... plus de trace, mon GPS la perd également. Je soupçonne quelques lutins ou farfadets locaux de me jouer un mauvais tour!
Je m'arrête à une maison où un couple de personnes âgées (quoi moi aussi?) sont en train de prendre leur petit déjeuner. Deux anciens qui me font penser à la chanson de Nadau "Los de qui cau". Fort aimables qu'ils sont... mais la D53 qu'ils m'indiquent se trouve être la D987! Aumont-Aubrac! Juste un "petit" détour pour foncer plein Sud vers Marvejols!

Aubrac (19)

Vélo atomique attendant la fin du pic-nic de son propriétaire!

Aubrac (20)

Chanac

Après Chanac, belle grimpette pour basculer vers Sainte Énimie. Sur la route, Champerboux et ses magnifiques bâtisses.

Aubrac (22)

Aubrac (24)

Aubrac (27)

Champerboux

Aubrac (30)

Aubrac (32)

Au fond des gorges du Tarn, Sainte Énimie

Belle descente sur Ste Énimie. Pensée émue à René et Marcel avec qui j'avais déjà effectué cette descente pour aller au même camping!
Beaucoup de monde à Ste Énimie. Pas beaucoup de masques! J'évite d'aller me fondre dans la foule des touristes. Je me rabats sur un petit resto en dehors du village.

Aubrac (33)

Camping des gorges du Tarn

Pages 1 - 2 - 3 - 4- 5 - 6 - 7

Jour 3 ---> 


 

Publicité
Commentaires
Publicité