Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marcher tant qu'on est vivant
24 août 2020

Aubrac, Margeride et Larzac 6


6ème jour: Le Caylar - Les Vernhes 83 km

Il me faut quitter mes amis du Caylar que je retrouverai fin juin 2021 lors de la 17ème édition de Lo Rondèu à Castelnau Barbarens.
Chaude journée en perspective. Plus chaude encore que je ne l'imaginais...

Aubrac (103)

 Au fond, Ste Eulalie

Aubrac (104)

Ste Eulalie

Aubrac (105)

Labastide-Pradines

Bouffée de chaleur à St Rome de Tarn... je perds porte-monnaie et carte bleue... Pas trop la tête à faire des photos! 

Aubrac (106)

Le viaduc de Millau (clic pour agrandir)

Aubrac (107)

 Montjaux

Les campings au bord du lac de Pareloup sont les grands frères de ceux de Millau! Je réussis à dégoter un camping à la ferme qui me laisse même utiliser une de ses caravanes pour la nuit. Super les campings à la ferme!

Aubrac (108)

Aubrac (109)

 Ciel d'orage sur le lac de Pareloup

Pages 1 - 2 - 3 - 4- 5 - 6 - 7

Jour 7 --->


 

Publicité
Commentaires
Publicité